En tant que chauffeur routier en intérim, vous devez transmettre les données de votre carte conducteur à votre employeur une fois par mois.
Chauffeur routier en Intérim et carte conducteur : les contraintes
Votre employeur étant donc votre agence d’intérim, cela peut poser problème car vous devez « physiquement » passer à l’agence d’intérim lors des heures d’ouverture du bureau. Bureau qui est souvent en ville donc pas accessible en camion.
Cela vous oblige de revenir en voiture. Cela engendre des frais suuplémentaires et vous fait donc potentiellement vous faire perdre du temps et de l’argent.
Chauffeur routier en Intérim : la solution pour votre déchargement de carte conducteur.
La solution est d’acheter le logiciel King Truck qui s’installe sur votre PC.
Le logiciel est fourni avec le lecteur de carte.
Vous pouvez depuis chez vous envoyer par mail vos fichiers qui sont dans votre carte aux personnes qui en ont besoin, c’est-à-dire votre agence intérim, ainsi que l’employeur pour qui vous avez travaillé afin qu’il puisse aussi connaître le temps que vous avez travaillé pour lui.
Le logiciel King Truck vous permettra également de contrôler votre fiche de paie en comptabilisant toutes les heures de conduite, de travail et de disponibilité enregistrées dans votre carte.
Ce logiciel de contrôle King Truck est indispensable pour les salariés qui sont payés en fonction de la carte conducteur, et plus particulièrement pour le chauffeur routier en intérim.
La solution King Truck : combien ça coûte?
Le logiciel King Truck est une licence annuelle ou à vie qui s’installe sur votre PC.
Il n’y a pas d’abonnement à payer et l’assistance est gratuite.
La licence d’un an plus le lecteur de carte coûtent 69,90 € TTC.
Alors, vous êtes convaincus?
Lisez votre carte conducteur et transmettez vos données réglementaires à distance